...

Nous vous apportons la nature arctique

Poudres de baies sauvages, d'herbes et de graines de lin de qualité supérieure de Finlande

Arctic Flavors est une petite entreprise spécialisée dans les poudres de baies sauvages de première qualité et d'autres superaliments naturels provenant exclusivement de la nature arctique de Finlande.

De la nature de la Finlande

Aucun autre endroit sur Terre n'est aussi vierge, sauvage et magique que les forêts finlandaises. Connectez-vous à nos produits et ressentez la puissance de la nature finlandaise. Le même pouvoir que les créatures mythiques de la forêt finlandaise ont ressenti pendant des milliers d'années.

Baies sauvages, herbes et graines de lin de première qualité

Environ 75% de Finlande est couvert de forêts sauvages, connues pour être les plus propres au monde. Nos produits proviennent de conditions si uniques et c’est pourquoi leur qualité est inégalée.  

poudre de bleuet sauvage (poudre de myrtille), lyophilisée. Riche en antioxydants et en vitamines. Myrtilles sauvages de première qualité en provenance de Finlande. Acheter en ligne.

Témoignages de clients

J'adore la poudre de myrtille sauvage Arctic Flavors. Je le mets tous les jours dans mon smoothie détox heavy metal et il a si bon goût. Merci Arctic Flavors de nous avoir fourni ce superaliment. C'est également agréable de soutenir une petite entreprise qui met beaucoup d'amour et de soin dans son produit.

Neola

Je dois remercier Artic Flavor d'avoir apporté une nourriture aussi authentique à ma table. Je suis entouré de malbouffe, mais les baies finlandaises et la responsabilité avec laquelle elles sont transformées sont une exception chanceuse et très rare. J'ai l'habitude de prendre de la poudre de baies dissoute dans de l'eau pendant mes entraînements, mieux qu'un supplément !

Roberto

Je cherchais le bon produit depuis longtemps, je suis extrêmement heureux d'avoir trouvé Arctic Flavors et leur poudre de canneberge qui est naturelle, ne contient pas de sucre ajouté et a un goût délicieux. Le service client de l’entreprise est également de premier ordre.

Ella

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez nos dernières recettes, articles de blog et réductions spéciales sur les produits !

#!trpst#trp-gettext data-trpgettextoriginal=4574#!trpen#BannerText_#!trpst#trp-gettext data-trpgettextoriginal=4575#!trpen#Accélérateur de séraphinite#!trpst#/trp-gettext#!trpen##!trpst#/trp-gettext#!trpen#
#!trpst#trp-gettext data-trpgettextoriginal=4576#!trpen#Active le site à grande vitesse pour être attrayant pour les internautes et les moteurs de recherche.#!trpst#/trp-gettext#!trpen#

fbpx

We Bring the Arctic Nature to You

Premium quality wild berry & herb powders from Finland

From the wilderness of Finland

No other place on Earth is as pristine, wild, and magical as the Finnish forests are. Connect with our products and feel the power of Finnish nature. The same power as Finnish forest mythical creatures felt for thousands of years.

Wild berries & herbs of premium quality

About 75% of Finland is covered by wild forests, which are known to be the cleanest in the world. Our products come from 100% wild berries & herbs that grow in such unique conditions, and that is why their quality is unmatched.  

Customer Testimonials

I love Arctic Flavors Wild Blueberry Powder. I put it in my heavy metal detox smoothie everyday and it tastes so good. Thank you Arctic Flavors for supplying us with this superfood. It’s also nice to support a small business that put a lot of love and care into their product.

Neola

I have to thank Artic Flavor for bringing such genuine food to my table. I am surrounded by junk food but Finnish berries and the responsibility with which they are processed are a lucky and very rare exception. I am used to taking berry powder dissolved in water during my workouts, better than a supplement!

Roberto

I have been searching for the right product for a long time, I am extremely happy to have found Arctic Flavors and their Cranberry powder that is natural, contains no added sugar and it tastes delicious. Customer service at the company is top notch as well.

Ella

Subscribe to Our Newsletter

Receive our latest recipes, blog posts, and special product discounts!